jeudi 1 octobre 2015

Cashback (Mailorama, Igraal et mail rémunérés)

Bonjour à tous je pense que vous êtes nombreux à entendre parler de mailorama (système de cashback). J'avoue mailorama est plutôt pas mal mais c'est pas seulement le cashback, il y a aussi les mails rémunérés je vous l'promets c'est vrai -, j'ai gagné 12 euros en lisant des mails et  surtout 50 euros avec les mails (tenter de gagner 50 euros :) ). Je sais les 50 euros c'est une question de chance et j'ai eu une chance de malade que je me resouhaite d'avoir :D

C'est pourquoi je vous invite à aller directement sur le site de mailorama, c'est simple il faut s'inscrire comme n'importe quel site en y indiquant vos coordonnées (mais aussi vos centres d'intérêts..)





Après votre inscription vous pouvez également télécharger le toolbar il me semble que c'est comme ça que cela s'appelle


c'est le petit onglet avec l'enveloppe et l'euro qui nous prévient lorsque le site visité est un partenaire (donc cashback), et lorsque vous cliquez dessus vous pouvez voir le solde de votre compte, vos tops marchands..



en cliquant la dessus vous serez directement dirigé sur mailorama et si vous le souhaitez je peux vous parrainer :)

en espérant que cet article vous soit utile,

Bonne journée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire